Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
20 janvier 2016

Et le sac à cadeau N° 162 va partir chez....

Voici le moment venu de faire de tirage au sort,

de la personne chez qui va repartir

le sac à cadeau  N° 162:

Les inscrit(e)s à ce jeu:

Minie 276,

LiloupourL,

Claude,

Risounel,

Casimirflo,

Hatshop,

Et le sort a désigné :

 IMG_49961

IMG_49962       IMG_49963

Casimirflo, donne moi vite ton adresse en MP,

et dis moi quels sont tes goûts, tes matières, tes couleurs préférées...

Afin de mettre une touche un peu plus personnelle à mon petit paquet.

Bonne journée à tous et toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo a toutes les participantes. Bises
M
Beaucoup de sacs à cadeaux voyagent...Et c'est toujours sympathique de recevoir un colis "surprise". Tu peux t'inscrire à beaucoup d'autres si tu en as envie, je te mets en lien le site où ils sont tous répertoriés:<br /> <br /> http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/ <br /> <br /> Bises, belle journée
C
Je suis heureuse de voir que Casimirflo va faire voyager le sac. Cette aventure découverte grâce à toi me plait bien. Bisous. Cath
C
J'ai du louper une étape. Belle idée.
C
Oupsss je n'ai rien reçu .... Heureusement que tu es venue me prévenir ... Je t'écris !!! Youpiiiiiii <br /> <br /> Merciiiiiiiii
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 080
Publicité