Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
25 janvier 2015

Le voyage du sac à cadeau: le sac partira du froid pour aller vers......

Voilà, dimanche est arrivé,

Avec la neige!

IMG_4711

Il est temps de pratiquer,

Le tirage au sort

Qui désignera celle vers qui

Partira le sac à cadeau Tendresse (N° 190).

Ressortir la "boîte éléphant"

dans laquelle sont glissés les 7 noms,

IMG_4748

4ine,

Lilou pour L,

Clauderose,

Melle Pétronie,

Vincianne,

Titemounette,

Lu et Compagnie,

Virginie,

 Tout d'abord, merci à toutes 

Pour votre participation,

Et merci à celles qui n'ont pas désiré participer,

mais m'ont gentiment 

mis un petit mot qui fait tant plaisir!

Et la main de ma princesse a tiré:

IMG_4749

Merci à toutes les participantes;

 

Le sac à cadeaux va donc partir vers.....

4ine,

Envoie moi vite en MP ton adresse,

et aussi tes goûts:

(plutôt couture ou plutôt tricot, crochet, broderie)

C'est avec une photo 

du soleil matinal que je vous souhaite 

un bon dimanche!

IMG_4715

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à l gagnane, et bon voyage à ce sac tendresse<br /> <br /> Bisous
M
Ce joli sac a encore fait une heureuse, bonne continuationa
M
Je suis contente que tu l'ai reçu. Ce fût un peu compliqué et retardé avec la neige mais il est arrivé, j'en suis ravie.<br /> <br /> Bises, bon week end
4
Le sac est bien arrivé je suis ravie il y avait des petites merveilles merciiiiiiiiiii! A moi de me creuser la tête pour le prochain voyage ! Bizzzzzzz
M
Ton sac à cadeaux va faire une heureuse de plus :)<br /> <br /> bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité