Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
18 janvier 2015

Le voyage du sac à cadeaux

Souvenez-vous,

Quelques jours avant NoëL,

J'avais reçu de la part de Marie-france

Le sac à cadeau N°190 avec de jolis cadeaux!

Le voilà :

IMG_4527

C'était Noël avant la date!

Il est temps maintenant que le sac continue son voyage!

Et pour cela, je vais procéder par tirage au sort!

A toutes celles qui ont envie d'un "cadeau tendresse"

Incrivez-vous vite,

Je tirerai au sort dimanche prochain,

Celle chez qui, le sac repartira!

Et comme tous mes petits cadeaux

ne sont pas encore finis,

Dites moi en quelques mots vos goûts et vos couleurs préférées!

Et pour terminer ce week end,

Voici la photo du jour:

IMG_4680

 

Une brioche maison qui a embaumé la cuisine cet après-midi!

 

IMG_4675

 C'est avec une photo du gazon d'Espagne en fleur,

que je vous souhaite une bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, magnifique, cette brioche !! Et j'admire le tressage !! Belle journée et toutes mes excuses pour mon retard monstrueux.<br /> <br /> Cécilou
V
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux bien participer :)<br /> <br /> bises et belle journée
M
Bonjour Lu, tu es inscrite.<br /> <br /> Bises, bonne journée
L
bonjour !!! ben moi , j'aimerai bien recevoir un sac à cadeaux .....alors je m'inscris ..merci !!!
M
Je devrais aussi me mettre à la diète mais ces temps froids ne m'y encouragent guère! J'ai hâte que les beaux jours reviennent pour être moins tentée par les fourneaux!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité