Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
1 mai 2017

Petits bonheurs

Pendant les vacances de Printemps,

je suis allée passer quelques jours avec ma maman,

Dans mon village natal.

Il y a bien longtemps que je n'y étais  allée plus d'une journée.

Le soleil fût de la partie et les balades dans la campagne se sont succédées! 

IMG_5228

IMG_5281

IMG_5284

IMG_5285

IMG_5290

L'ocasion d"observer les animaux,

gros ou petits!

IMG_5257

IMG_53091

IMG_53101

IMG_53111

IMG_5330

IMG_53291

D'admirer encore et toujours de magnifiques orchidées:

IMG_5315

IMG_5198

IMG_5203

IMG_5239

IMG_5241

IMG_5400

IMG_5402

IMG_5403

IMG_5405

 

Et cueillir ces champignons de légendes,

dont le seul souvenir met en éveil les papilles:

Les champignons de Mars:

IMG_5291

IMG_5294

IMG_5296

IMG_5336

Des vacances toutes douces et remplies de petits bonheurs!

Bonne semaine à vous et

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien balade dans la campagne ! Merci pour ce moment "nature" ! Bise et bon weekend. Cath
C
De jolis instants qui ravivent de jolis souvenirs. Une belle promenade pour moi qui ne connais pas de jolie campagne. Gros bisous
C
un régal pour les yeux !!! merci de toutes ces belles choses !!!! dans les Pyrénées nous appelons ces champignons des mousserons !!!! ils sont juste là pour l'omelette de Pâques..... biz
S
Que du bonheur toutes ces belles photos !!!<br /> <br /> merci bisous
R
c'est magnifique, bravo et tu devais être heureuse d'avoir ta maman avec toi, que du bonheur!!! elle est pas belle la vie???<br /> <br /> bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité