Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
19 janvier 2016

Kal à la campagne N° 9 : La couronne de Bonne Année

Pour cette 9ème étape et la première de 2016,

Loucat nous propose Une "Couronne de bonne année":

lueur d'espoir de la bougie, feuilles de houx impérissables,

et un noeud pour le lien créé par l'amitié.

Un programme auquel on ne peut qu'adhérer!

IMG_4992

IMG_4986

Collage houx

Collage houx 2

Et je ne peux résister au plaisir de la première neige:

IMG_4981

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Madynla,<br /> <br /> Plutôt que la couronne de la bonne année, avec tes explications, je trouve qu'elle aurait très bien pu s'appeler la couronne de l'amitié tant les symboles qui sont évoqués y font penser.<br /> <br /> Et puis, ce petit noeud, il doit être difficile à faire, mais comme il est mignon.<br /> <br /> Vivement la prochaine grille, c'est toujours aussi passionnant.<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
C
toujours aussi chouette ce KAL, je suis loin de réaliser cela.
M
Oui, oui, je me suis bien prise au jeu et je découvre toujours la nouvelle grille avec beaucoup de plaisir. Je commence même à imaginer comment je vais monter tous les carrés et ce que ça donnera en rtésultat final!<br /> <br /> Pour la neige, elle n'a pas tenu et le soir, il n'y avait plus rien. Aujourd'hui les températures sont bien remontées, je pense que l'épisode neigeux est terminé!<br /> <br /> Bises, belle soirée
F
C'est réussi! Tu dois te prendre au jeu et attendre la grille suivante avec impatience...<br /> <br /> Moi, je suis jalouse, tout le monde montre sa neige, et je n'en ai pas vu depuis 3 ans!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
c'est très joli tu as bien réussi le thème de la couronne de Noël, avec le petit noeud en haut ça finit bien le tout, beau challenge, bonne journée, bisous
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité