Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
14 juin 2017

Mandala Madness : le final

Le lundi, pendant quelques semaines fût le jour du MANDALA!

Créé par Helen Shrimpton, les explications sont disponibles gratuitement,

en  plusieurs langues.

 Nous étions plusieurs à réaliser ce Mandala.

Toutes ou presque l'ont terminé.

Je n'ai pas pu tenir le ryhtme mais le voilà enfin fini!

Et  LOUCAT  :http://catbouttissus.canalblog.com/ le termine aussi!

 

Voici les photos des dernières étapes qui restaient à réaliser : 

PHOTO 17

PHOTO 18

 

Tout d'abord quelques chiffres :

Qualité cotton Mérino de Drops    
Numero Couleur Nombre de pelotes
Couleur 1 naturel 11
Couleur 4 lilas 3
Couleur 5 rose poudré 5
Couleur 21 bruyère 4
Couleur 23 lavande 8
Couleur 27 violet 9
    40,0

Diamêtre :175 cm. Poids : 2 kg 

Et maintenant les photos :

IMG_5559

IMG_5561

IMG_5560

IMG_5558

Et pour fêter cette belle réalisation commune,

Voici quelques fleurs !

IMG_8719

IMG_8729

IMG_8737

IMG_8734

IMG_9039

Encore une belle aventure qui se termine.

Merci à Loucat de m'avoir entraînée dans cette joyeuse bande de crocheteuses.

Bel été à toutes et,

bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie d'être passée sur mon blog pour me souhaiter de joyeuses fêtes .Je vois que tu ne publie plus depuis un moment j'espère que tout va bien pour toi je te souhait à mon tour de belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> MITOU
V
C est super joli bises
M
Merci Marjolaine, les compliments reçus sont bien agréable et ma fille est heureuse de son plaid: c'est une belle récompense pour moi!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
M
Merci Marjolaine, les compliments reçus sont bien agréable et ma fille est heureuse de son plaid: c'est une belle récompense pour moi!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
M
Bravo, c'est un chef d'œuvre ! Ça valait la peine de persévérer mais je t'admire !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité