Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
1 mai 2017

JOYEUX 1ER MAI

Une jolie tradition que celle de s'offrir tous les ans quelques brins de bonheur!

Ce matin la pluie est venue partager la fête,

mais j'ai voulu vous offrir quand même le muguet du jardin:

IMG_5415

IMG_5424

IMG_5425

IMG_5422

IMG_5423

 

Cette année je pense plus particulièrement à tous ceux qui sont privés de travail,

ou pour qui cela ne se passe pas comme cela devrait être.

Je pense à tous les travailleurs précaires, à tous ceux qui craignent de perdre leur travail,

A tous ceux qui vivent mal leur travail.

Cette fête du "travail" devrait être la fête de tous car nous participons toutes et tous à notre manière à faire vivre notre société.

Alors à toutes et tous, bon 1er mai!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'arrive tardivement sur ton billet, en ce moment j'ai la flemme de passer sur mon blog et mes mails, si c'est pas malheureux...<br /> <br /> merci pour ce doux moment et ces belles photos<br /> <br /> bises et bonne journée
4
Que ce muguet porte bonheur à tous ceux qui sont sans job et dans la peine bisoussssss
M
Il est beau ton muguet "perlé" ! Merci pour ces belles photos, bisou
F
Tes mots me touchent! J'aimerais tant que ma fille trouve un travail et que mon fils ne soit plus travailleur précaire...Ils ont pourtant fait des études et sont diplômés, c'est décourageant!<br /> <br /> Il faut pourtant garder le moral, la maman, c'est le pilier de la famille, il ne doit pas pencher.<br /> <br /> Je te souhaite un joli mois de mai, Odile, concentrons nous sur les petits bonheurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Il est magnifique ton muguet, je n'ai eu qu'un seul brin fleuri cette année... Bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 067
Publicité