Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
10 janvier 2016

Le sac à cadeau N° 162 reprend la route

Eh oui!

Après une pause, (dont je vous prie de m'excuser)

Il est grand temps pour le sac de NEL (Sac N° 162) de reprendre la route. 

COLLAGE SAC 162

IMG_4794

IMG_4795

IMG_4797

 

Après avoir déjà parcouru un grand nombre de km

Après avoir franchi les océans,

Vers quel endroit du globe va-t-il repartir?

Si vous souhaitez le recevoir,

Mettez vite un petit commentaire,

Le 20/01, je ferai un tirage au sort parmi vous,

Et le sac 162 repartira pour une nouvelle aventure.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'inscrit avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, belle journée
C
J'aime bien l'idée et le partage que représente ce sac à voyager... Je crois pouvoir m'y glisser (dans ta liste) pas dans le sac ! <br /> <br /> Bisous. Cath
C
je ne sais comment te joindre en MP ..... <br /> <br /> à l'aide !!!!! hi hi hi !!
M
Bonjour Risounel,<br /> <br /> Veux-tu que je t'inscrive?<br /> <br /> Bisous, bonne journée
R
je trouve que c'est une belle idée ce sac à cadeaux, je vais voir ça pour un prochain tour du monde!!!<br /> <br /> je réponds un peu tardivement, car je suis légèrement débordée<br /> <br /> bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité