Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
1 février 2016

Le voyage du sac à cadeaux

Après un séjour un peu long dans le Lot,

Le sac à cadeau N° 162 a repris la route, 

IMG_5115

Il est parti chez Florence -Blog Le monde de CASIMIR-

Maintenant que Florence a reçu le colis, 

Je peux vous montrer ce que le sac contenait :

IMG_5054

IMG_5056

IMG_5109

IMG_5110

IMG_5114

 

IMG_5116

IMG_5117

IMG_5119

IMG_5120

 Je souhaite encore de beaux voyages au sac 162,

et de belles rencontres par son intermédiaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dis donc, elle a été gâtée, Florence!!!<br /> <br /> bises
C
de bien jolies choses. Bon voyage le sac.
T
Jolis cadeaux ravissants !!! Bises
M
J'ai essayé de trouver un assortiment pour faire plaisir et j'adore faire ça!<br /> <br /> Bises, bon après midi.
F
De bien jolis cadeaux, variés, plaisir des yeux mais aussi de l'esprit et du palais!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité