Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
21 janvier 2016

Mon premier échange d'ATC

C'est grâce à Sandrine,

Que  j'ai participé pour la première fois

à un échange d'ATC,

Le thème était : flocon de neige.

Voici ce que j'ai reçu : 

IMG_5012

IMG_5013

Sandrine avait précisé que le flocon pouvait être réalisé

avec n'importe quelle technique,

et heureusement car j'ai très peu brodé dans ma vie,

et il y a fort longtemps...

J'ai donc choisi la technique que je connais la mieux: le crochet.

Voici le flocon que j'ai envoyé à Sylvie :

 ATC 10

 

J'ai adoré cette expérience nouvelle pour moi

et j'ai très envie de recommencer.

Merci Sylvie pour ce joli ATC,

Et merci Sandrine pour ton organisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lilou, ce fût une expérience très agréable! A refaire.<br /> <br /> Bises; bonne soirée
L
Superbe et tout en délicatesse!!! Bravo à toutes les deux !!! xoxo
S
j'adore ton flocon crocheté! de toute façon toutes les techniques sont possibles pour une atc!<br /> <br /> nous sommes encore quelques une à ne pas avoir reçu.; mais des que ça sera le cas je ferai un récapitulatif sur mon blog! bisous
F
Très joli! Justement, je viens d'acheter un petit livre phildar avec des modèles de petites décos pour Noël prochain (bien en avance), j'ai envie d'apprendre le crochet. Il y a des étoiles, des boules, je vais voir s'il y a des flocons. Ces échanges sont toujours sympas!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
R
Ton flocon est très original. J'ai envie d'en faire, je trouve l'idée très sympa...Bon week-end
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité