Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
10 janvier 2016

Le bouquet du dimanche

Encore un dimanche gris et pluvieux,

Pour réchauffer un peu nos coeurs,

Voici en guise de bouquet,

La jolie Azalée qui m'a été offerte:

IMG_4805

IMG_4811

IMG_4807

 

Et quelques nouveaux essais de macro,

Mais sous le pluie et le ciel gris...

IMG_4812

IMG_4813

IMG_4814

IMG_4815

IMG_4816

IMG_4818

 

Bon dimanche à toutes et tous.

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, très belle azalée, j'aime ces fleurs, j'ai pu en replanter une à l'extérieur et c'est devenu un vrai buisson, un dimanche aussi de pluie continue bisous et douce semaine
M
Bonne semaine à toi Lilou, bises
L
Merci pour ce délicat partage ;) et belle semaine à toutes et tous !!! xoxo
B
Bonsoir Madynla,<br /> <br /> Merci pour cette jolie azalée qui nous donne au coeur le soleil qui semble avoir disparu pour longtemps dans le ciel.<br /> <br /> Tu as été bichonnée, voici une offrande tout à fait charmante.<br /> <br /> J'ai beaucoup de mal avec les photos en macro, ce n'est pas évident, à chaque fois la plupart sont loupées. Toi, tu t'en sort mieux que bien.<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
C
Mon fils m'a offert la même pour le jour de l'an !!! J'adore ça, c'est une plante qui tient bien ! Et bravo pour tes macros !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité