Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
22 mai 2016

Le bouquet du dimanche 20/2016 : pas de bouquet mais....

Pas de vrai bouquet encore pour ce dimanche,

Mais une mise à l'honneur de nos si belles orchidées Lotoises:

Les Orchys tout d'abord,

qui sont les plus fréquentes:

IMG_8534

IMG_8529

 

IMG_8344

IMG_8348

IMG_8351

IMG_8342

IMG_8344

IMG_8339

 

IMG_8415

IMG_8341

IMG_8347

IMG_8410

IMG_8526

Des Cephalanthera longifolia :

IMG_8498

IMG_8488

IMG_8489

IMG_8490

IMG_8500

 

IMG_8492

Les Ophrys   n'étaient pas encore fleuris.

J'espère en voir au moins quelques unes cette année,

C'est avec ces ces jolies fleurs?

que je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette année il y en a beaucoup. J'en ai dans le pré....
M
Oui la nature est généreuse: sachons la préserver et profiter des beautés qu'elle nous offre.<br /> <br /> Bises, belle soirée
L
Magnifiques photos qui valent tous les bouquets du monde !!! La nature est très généreuse chez toi ;) xoxo
M
Mon APN est un ami qui m'est cher. Nous ne partons jamais en balade un sans l'autre.<br /> <br /> Douce soirée à toi aussi.
S
Un très beau partage autour de ces orchidées sauvages et un APN avisé !<br /> <br /> Merci et douce soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité