Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
21 août 2016

Le bouquet du dimanche 33/2016 : le potager aussi est généreux

Le jardin a été génereux en fleurs cette année, 

En nous offrant une farandole, de Lys, de Glaieuls, de dalhias...

Mais le potager n'est pas en reste,

Et bien que plus discrêtes, ses fleurs n'en sont pas moins belles!

Voyez plutôt:

IMG_9710

IMG_9712

IMG_9705

IMG_9708

IMG_9711

IMG_9630

IMG_9631

IMG_9632

IMG_9634

 

IMG_9642

 

IMG_9706

IMG_9645

IMG_9633

IMG_9638

IMG_9606

IMG_9600

IMG_9601

 

IMG_9602

 

IMG_9599

 

IMG_9648

 

Et pour terminer quelques bouquets "vivants"

pour vous souhaiter un très bon dimanche!

IMG_9670

IMG_9671

IMG_9672

IMG_9682

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien gatée par dame nature en tout cas !
S
sacrée production au potager, c'est super , tu dois te régaler ! et de jolies fleurs de toutes les couleurs !
M
Quel dommage que nous ne puissions nous voir, je te donnerai volontiers un peu du surplus quand les récoltes sont abondantes! L'inconvénient du jardin et surtout avec cette météo fluctuante, c'est que les légumes arrivent à maturité dans un temps très court et il y en a toujours trop pendant quelques jours.<br /> <br /> Bises, belle journée
C
quelle belle récolte et miam les belles tomates j'y croquerai bien volontiers dedans ! cette année je n'arrive pas du tout à en trouver de bonnes. Biz Lyne
D
Quel feu d'artifice de couleurs...<br /> <br /> C'est vrai que le potager nous offre aussi de jolies fleurs...<br /> <br /> Bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 067
Publicité