Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
8 mai 2016

Le bouquet du dimanche 18/2016 : dimanche 08 mai

Envie de prolonger mon voyage au Sri Lanka,

En vous partageant la fleur incontournable du pays:

La fleur de frangipanier.

Il en existe de plusieurs couleurs,

Et elle est aussi belle qu'elle est abondante,

A chaque coin de rue,

Dans tous les hôtels,  

En offrande dans les temples...

IMG_6926

IMG_6934

IMG_6924

IMG_7962

 

IMG_8116

IMG_7961

 

IMG_8116

IMG_7963

IMG_81179

IMG_8072

IMG_6693

 

C'est avec ces jolies fleurs de frangipanier,

Que je vous souhaite un bon dimanche.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces fleurs avec de jolies couleurs merci. Bon vendredi
M
Elle sent aussi bon qu'elle est belle, je regrette de ne pas pouvoir transmettre son parfum via le web!<br /> <br /> Bises, belle soirée
F
Je n'ai jamais vu cette fleur, elle est si belle, et elle doit sentir bon!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Bonjour Madynla,<br /> <br /> Ce que je trouve magnifique dans les voyages comme celui que tu as fait c'est que non seulement tu en ramènes des souvenirs qui ne s'effaceront pas mais en plus tu garderas en mémoire ces odeurs que l'on ne trouve pas chez nous.<br /> <br /> Je ne connais pas du tout le frangipanier, les fleurs sont superbes, penses tu que l'on puisse l'acclimater dans nos régions ?<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi, ici en Auvergne le temps est à la pluie, je voulais tondre cet après midi et je crois que c'est mal parti.<br /> <br /> A bientôt, bisous,<br /> <br /> Claude
M
Merci pour le rappel de doux souvenirs parfumés !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité