Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
29 mai 2016

Le bouquet du dimanche 21/2016 : Bonne fête à toutes les mamans

Le bouquet de ce dimanche est dédié à toutes les mamans,

Mais aussi à toutes celles qui ne le sont pas et auraient aimé l'être!

Un bouquet de fleurs des champs,

Qui sent bon l'enfance:

IMG_8625

IMG_8626

IMG_8627

 

IMG_8628

IMG_8629

 

et puisque c'est la fête des mamans,

Voici quelques fleurs de plus :

IMG_8552

 

IMG_8330

 

IMG_8555

IMG_8327

IMG_8329

IMG_8391

IMG_8387

IMG_8379

IMG_8650

IMG_8653

A toutes et tous,

Très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci.<br /> <br /> Sylvie
R
tes fleurs sont toujours aussi belles, merci pour ce beau partage et bises (avec un peu de retard suite à des problèmes informatiques) pour la fête des mamans
C
Trop belles tes photos !!! J'espère que tu as passé une belle journée. Bisous
M
Ces fleurs toutes simples font toujours de très beaux bouquets.<br /> <br /> Bises, belle fin de journée
C
Elle sont bien jolies toutes ces marguerites pour fêter aujourd'hui les mamans !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité