Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
5 octobre 2013

OCTOBRE ROSE

 

 

Octobre rose :

 

ensemble mobilisons nous

 

pour lutter
contre le cancer du sein!

 

J'ai connu cette opération il y a peu et je voulais en savoir plus.

 

 

C'est Rosalie qui m'en donne l'accasion à travers son blog :

 

  LES PETITES CREATIONS DE ROSALIE

 

Rosalie s'associe à cette opération

et propose de reverser 1 € à la ligue contre le cancer :

une ocasion pour se fair plaisir, et faire une belle action!

 

J'ai connu cette opération trop tard pour tricoter des bonnets,

mais dès maintenant, je vais commencer à en prépaper pour la saison prochaine!

 

 

A celles de ma région (Le nord du lot)

qui y participent déjà,

pouvez-vous me dire

si quelque chose d'organisé existe chez nous!

 

Bon samedi à toutes et tous,

 

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQgeA7aimGtcYjRMJv2gMUH2fWPo0NY6eGl2OE2Jd85gUjqSjM4

 


Liens : Ligue contre le cancer (clic)

 


Association "Le cancer du sein , parlons en!" (clic)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Merci pour cet article, je l'ai mis aussi sur mon blog mais en "épinglé" pour le laisser sur le blog en haut de page jusqu'au 15 novembre. Il y a plusieurs action en France, broder le ruban rose en hardanger, (voir chez CathyO5) et j'avais vu aussi du tricotage en laine rose fait aussi pour octobre rose (je ne me souviens pas où mais je trouverais)<br /> <br /> Bonne journée, bises.
M
Coucou Odile ! J'avais présenté l'action "tricotons des bonnets " là <br /> <br /> http://memechristiane.over-blog.com/article-octobre-rose-119818293.html<br /> <br /> tu penses bien, concernées comme nous le sommes ! Bon dimanche, bisou
V
Chère Odile, un immense merci pour ton article et ton soutien... bisous doux
L
C'est une belle idée, je l'ai fait suivre aussi sur mon blog;) Toutes à nos aiguilles !!! Bizettes
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité