Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
26 octobre 2013

Quel est le point commun entre le crochet et un logiciel comptable?

Aucun à priori me direz-vous!

Eh bien si! 

Lorsqu'il y a 3 ans environ,

je participais à des réunions préparatoires

à la mise en place d'un nouveau logiciel,

nous étions souvent arrêtés par des problèmes techniques, informatiques etc....

Celles et ceux qui connaissent  cela me comprennent surement.

Par ailleurs, le logiciel n'étant pas "au point", il était très lent.

Lors d'une pause café j'ai eu la phrase suivante :

j'aurais le temps de tricoter pendant qu'une page charge....

J'en avais trop dit! L'un de mes collègues a relevé la phrase

et n'a eu de cesse dès lors de me réclamer "un pull", un tricot....

Et comme il vient d'avoir un bébé, je n'ai pas hésité à faire un petit ensemble ....pour sa fille!

 

Un gilet pétale et son petit bonnet assorti dans une laine Multico de chez Plassard en dégradé de roses :

IMG_0068

 

Une ancienne poupée de ma fille a accepté de jouer les mannequins:

 

IMG_0067

 

Des petits boutons papillon:

IMG_0069

 

Des petites fleurs pour décorer le bonnet :

IMG_0071

 

Croyez-vous que j'ai rempli ma mission?

Quoi qu'il en soit j'ai pris plaisir à réaliser ce petit ensemble et j'ai hâte de l'offrir!

 

A vous qui passez par là bon après-midi

et merci pour vos gentils commentaires.

 

IMG_9970

(Je vous offre les derniers glaïeuls du jardin) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo avec ses couleurs gaies c'est magnifique
V
Ravissant ensemble rose... ta mission est parfaitement remplie.... merci pour les fleurs et bisous doux
O
ce modèle est très joli <br /> <br /> j aime ce coloris très gai
T
C marrant quand j'ai une mise a jour au bureau je dis comme toi j'aurai le tps de faire quelques rgs de crochet <br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble j'aime bcp cette couleur bonne soiree
L
bravo !! c'est bien beau ...reste-t-il un peu de fil??? il manque des chaussons !!! en tout cas , c'est un joli cadeau de naissance
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 048
Publicité