Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
30 novembre 2014

C'est presque l'avent!

Dernier dimanche de Novembre,

Préparer la couronne de l'avent,

Profiter jusqu'au bout des dernières fleurs,

Faire un bouquet "de saison"

Rester davantage à l'intérieur,

et réorganiser les plantes

dans la maison,

Tricoter un bonnet,

et penser aux petits cadeaux

qu'il faut vite préparer,

pour mettre dans la hote du père-Noël!

IMG_4448

PicMonkey Collage

IMG_4453

IMG_4455

IMG_4452

IMG_4451

Collage 2

Collage

 

Et voici quelques couleurs,

offertes par ce magnifique Automne!

Bonne semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien de mettre un peu de couleur dans la maison par ce temps gris! <br /> <br /> Le bonnet est très joli, la voici parée pour les grands froids.<br /> <br /> Bons préparatifs, bisous<br /> <br /> Odile
G
Avec un peu de retard ( ce we je faisais un marché de Noël ) je te souhaite une bonne semaine aussi , j'aime beaucoup le bonnet <br /> <br /> Comme d'habitude tes photos sont toujours superbes merci de les partager <br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
C
Ce houx est superbe !! Et le bonnet est très réussi !! Merci pour ces belles photos toutes en couleurs. Très belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
V
Jolies photos, j'adore les roses de Noël et le houx ... bravo pour ce beau bonnet qui mettra un peu de bleu dans la grisaille hivernale !! bisous doux
4
Ca y est le compte à rebours est commencé !Que ça passe vite bizzzzzz
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité