Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
6 octobre 2013

La cueillette aux champignons sur la colline

L'automne est là

et avec les pluies d'orages de ces derniers jours,

les champignons sont sortis:

l'occasion  d'une ballade en forêt en famille et d'une belle cueillette :

IMG_9904

Les cêpes sont assez nombreux et délicieux!

 

IMG_9919

IMG_9910

Des Girolles des toutes les tailles

IMG_9918

IMG_9915

Des oronges

IMG_9934

Des trompettes de la mort, délicieuse malgré leur nom et leur couleur!

 

Et beaucoup dont je ne connais pas le nom,

mais dont les couleurs et les formes m'emerveillent  chaque automne!

IMG_9914

IMG_9909

 

IMG_9920

 

IMG_9931

IMG_9939

Une joyeuse bande comblée de ce bel après-midi!

 

A vous qui passez par là,

bonne semaine!

et merci pour vos gentils commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Quelle chance tu as des champignons délicieux à portée de main. J'espère que tu en manges au moins ! Tes photos automnales sont très belles.<br /> <br /> Bonsoir, bises et à tout de suite.
S
J'adore les champignons mais je ne cueille jamais, par trouille de me tromper !
L
Mmmm des champipi...moi je les connais pas vraiment pour les cueillir et en plus je sais pas ou les chercher
M
Hummmm ! j'en salive devant mon écran !!!<br /> <br /> Pour nous c'est surtout chanterelles, bolets et trompettes de la mort...
M
Quelle chance tu as! J'adore manger les champignons mais je crois que j'aime encore plus les chercher!<br /> <br /> Hélas je ne connais aucun coin ici et les bois sont jalousement gardés par les proprios!<br /> <br /> Bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 080
Publicité