Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
5 octobre 2014

Octobre rose

 

 

OCTOBRE ROSE,

TRICOTONS DES BONNETS

1618483_607868875973882_67498672_n

 

J'ai découvert cette formidable aventure grace à Rosalie

du blog "les petites créations de Rosalie"

et j'ai voulu apporter ma petite pierre !

Voilà  le premier chapeau réalisé grâce à ce tuto :

(pardon pour la qualité des photos,

Il pleut, la belle lumière de ces derniers jours manque un peu)

IMG_3977

IMG_3976

IMG_3987

IMG_3985Et voilà le petit noeud rose

que j'ai accroché au revers de ma veste

pour ne pas oublier le dépistage,

et soutenir toutes celles qui luttent,

et tous ceux qui sont touchés par cette maladie! 

 

IMG_3983

IMG_3989

 

Beau dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton chapeau est superbe et tu apportes une belle pierre pour octobre rose!
L
ton chapeau est très joli, j'aime beaucoup les couleurs.
T
Il est tout mimi ce chapeau! il faudrait que je pense à octobre rose mais je n'ai pas trop d'idée cette année.
F
C'est un beau geste de ta part! Ma soeur et ma belle soeur ont été dépistées il y a 2 ans, durant l'été. Toutes les deux étaient atteintes, l'une est "guérie", mais l'autre, ma soeur, se bat encore chaque jour contre ce crabe qui s'accroche à sa colonne vertébrale.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
joli chapeau ! et jolie contribution ! <br /> <br /> je cherchais cette asso pour tricoter des bonnets ... et finalement, j'ai trouvé près de chez moi , je crochète en rose !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité