Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
24 septembre 2013

Premier jour d'automne sur la colline

Mystères du net ou de Canalblog: ce message n'a pas été publié! Je tente à nouveau:

 

Le soleil enfin!

Il est de retour et magnifie toute chose!

Au jardin, la pluie de ces derneirs jours a laissé des traces!

 

IMG_9799

IMG_9808

Mais déjà les reines Marguerites redressent la tête:

IMG_9805

IMG_9806

 Mais on sent déjà que l'automne est là:

 

La marjolaine attire encore les abeilles:

 

IMG_9825

 

Les hortensias ont revetu leur couleur de fin de saison,

et les pourpres chassent les bleus:

 

IMG_9826

 

IMG_9829

Et déjà les graines des houx se colorent!

 

IMG_9833

 

Bel Automne à toutes et à tous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est gentil, ce matin là les araignées et la condensation de la nuit s'étaient alliées pour faire de la broderie!
E
Les deux premières photos avec les gouttes d'eau sont magnifiques, j'adore !!!
L
comme toujours de belles photos
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité