Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
17 septembre 2013

Un week-end pluvieux

 

Le week-end dernier,

une petite sortie auvergnate était prévue

avec des collègues de travail.

Hèlàs le beau temps ne fût pas de la partie !

Nous n'avons vu de la montagne

que le brouillard,

et ces quelques images :

IMG_9514

IMG_9520

IMG_9523

IMG_9550

IMG_9697

Un hébergement dans un joli village près de Parent

Et un Dimanche à VULCANIA, encore sous la pluie:

IMG_9761

IMG_9748

Nous avons passé un séjour très agréable malgré les conditions météo!

Une chose est sûre: nous y reviendrons sous le soleil!

 

A vous qui passez par là, bonne journée,

et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais le brouillard permet aussi des photos superbes. J'en ai une qui ressemble vraiment à ta 2ème photo. Je l'ai utilisée pour faire un poster sur lequel a pris place tous nos enfants et petits enfants.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et le petit message pour mes soleils ! Tu vois, même dans le brouillard, le soleil est là ! <br /> <br /> Je découvre ton petit univers et ton talent de photographe... et certainement d'autres talents que je n'ai pas encore découvert... Mais je reviendrai !
V
Jolies photos tout de même ! ici aussi pluie à gogo !! j'espère qu'il ne neige pas à Chamonix !! bisous doux
M
Je crois que cette mauvais météo était générale, tout le monde se plaint. L'occasion de sortir nos petites laines ! Et puis la végétation sous la pluie et la bruine donne de bien belles photos ! Bonne journée, bisou
T
Coucou,<br /> <br /> C'est vrai que c'est beau même avec la pluie, pas de chance, nous avons eu de la pluie seulement la nuit de samedi puis mistral (vent fou de notre Provence), mais il a au moins l'avantage de chasser les nuages et ainsi les rayons éclatants du soleil.<br /> <br /> Bonne journée, bises et à bientôt
J
c'est vrai qu'en Auvergne nous sommes pour l'instant en automne, mais il peut avoir aussi un été indien, je l'espère, bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité