Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
17 mars 2013

Dimanche pluvieux sur la colline

Après le soleil d'hier, aujourd'hui, à nouveau, la pluie nous a tenu compagnie. La colline est restée dans le brouillard et le crachin toute la journée.

Alors, haut les coeurs, un peu de tissu enduit, un peu de liberty, et voilà un pochon pour que la demoiselle puisse ranger ses maillots de bains en vue des prochaines vancances. Voilà de quoi faire venir le soleil non?

 

IMG_6789

IMG_6791

 

Et pour terminer ce dimanche, voici mon dernier amaryllis:

IMG_6784

 

Bonne reprise à tous ceux qui repartent au travail demain et bon Lundi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Re Coucou, <br /> <br /> Décidément, je suis en train de suivre Christiane avec 7 h de retard, et moi non plus je n'ai pas reçu d'avis de post. <br /> <br /> Pour le pochon, celui là aussi est très bien, tu vas pas me la refaire comme pour la tunique, j'ai encore mis le zoom et je ne vois rien à lui reprocher. Je "souhaite" que tu sois un peu plus sûre de toi ma belle Madynlda.<br /> <br /> Bonne journée, bises
M
Ah! le voilà le premier! Déjà bien joli, je ne vois pas ce qu'il y a à lui reprocher! Pour cet article-là, je n'ai pas reçu d'avis de publication?! Bonne journée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité