Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
21 septembre 2013

Les bébés de la colline grandissent

Les bébés grandissent et vont bientôt partir vers d'autres horizons;

Je ne suis pas inquiète, 

car je sais qu'ils partent dans des foyers où ils seront choyés.

En attendant,

ils s'en donnent à coeur joie,

  et mes plantes souffrent un peu :

IMG_9791

IMG_9789b

 

IMG_9794b

 

Après avoir bien joué, une petite sieste:

 

IMG_9787b

 

Et maman Hermione va faire un tour au jardin

pour se delasser un peu:

IMG_9804

A vous qui passez par là,

bonne soirée,

et merci pour vos gentils commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les chatons ont retrouves une nouvelle famille maintenant ? Comme cela doit-être triste...et pour la maman chatte et pour toi. ils tenaient beaucoup de place à en voir l'état de la plante!!
J
il y a du mouvement chez toi! lol!
L
sur qu'ils sont mimis..mais je préfère chez toi que chez moi ! vu la tête de la plante !
T
Coucou,<br /> <br /> Ouille la plante! Ils sont tellement mignons ces chatons ! Mais bon c'est du boulot.<br /> <br /> Bonne semaine, bises et à bientôt
J
Ils sont craquants !<br /> <br /> Bon debut de semaine<br /> <br /> .<br /> <br /> Amicalement++
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité