Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
21 septembre 2013

Le jour des fleurs chez Greenye en septembre

Comme tous les mois, le 21 c'est le jour des fleurs chez Greenye:

 

jour des fleurs widget

 

Voici ma petite participation pour ce mois ci:

Tout d'abord des jolies "mouillées" photographiées sous la pluie le week end dernier:

IMG_9513

 

IMG_9514

Puis les roses trémières de l'Ile de Ré : dernière semaine d'Aout,

je ne m'en lasse pas

IMG_0425

 

Un de mes derniers tournesol avant la pluie:

 

IMG_0186

 

Et mon ibiscus qui fleurit tardivement et a encore des tas de boutons qui attendent que le soleil revienne!

IMG_9827

Bonne cueillette Greenye! Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes très belles et hop cueillies!<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Biz
M
Que de belles photos ! J'aime les roses trémières. Bon dimanche
T
Coucou, <br /> <br /> Elles sont superbes tes fleurs ! Bon weekend, bises et à plus
L
pour les premières de belles fleurs sauvages !
M
Toujours beaucoup de plaisir à découvrir tes photos de fleurs ! Bon week end avec le soleil, que c'est bon
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité