Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
12 novembre 2016

Projet 52-2016 chez MA': semaines 42à 45 : Feuille, pont, maison, souvenirs....

4 semaines déjà que je n'ai pas participé au projet 52-2016 de MA': un ordi en panne et une grosse baisse de forme....

La tentation de baisser les bras....

Et puis la vie qui reprend....doucement,

Je vais essayer de rattraper mon retard et d'aller au bout du projet.

Semaine 42 : Ma' nous proposait :feuille,

Sujet facile et bien agréable lorsque l' Automne colore la nature :

IMG_4786

Semaine 43 : Passons sur le pont :

IMG_0338

L'avez vous reconnu?

IMG_0336

Semaine 43 : maison.... et semaine 44 : souvenir

Voici le village de mon enfance : la maison de mes parents est cachée par la végétation,

Les maisons en ruines sont peu à peu "remontées et restaurées".

C'est là que j'ai de nombreux souvenirs et là que j'aime venir me ressourcer de temps à autres...

IMG_8510

Pour voir les souvenirs des copinautes,

Allez donc faire un tour Du côté de chez MA'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as parfaitement relevé tous les défis très en beauté<br /> <br /> je ne connais pas ce pont mais je le trouve superbe<br /> <br /> très émouvant le cliché de ton joli village d'enfance<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
J
Je te remercie de partager avec nous ces jolies photos !<br /> <br /> Merci de ton passage , il y a si peu de visites maintenant sur les blogs ..<br /> <br /> ne te décourage pas , on a toutes des petits passages à vide sans savoir pourquoi quelquefois ...<br /> <br /> Très bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josie.
J
Merci pour ces jolies photos et très bonne année 2017 pour toi et ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josie
M
Merci de ton gentil, mot sur mon blog <br /> <br /> de très belles photos <br /> <br /> je te souhaite une nouvelle année pleine de joies partagées avec ceux que tu aimes et une bonne santé <br /> <br /> bisous de Malélé
F
Passé le plaisir de voir les jolies couleurs de l'automne, l'automne est bien là, avec ses jours courts et sa grisaille. C'est normal d'avoir une baisse de forme à cette époque, il faut savoir écouter son corps et ralentir.<br /> <br /> Quel beau paysage, je comprends ton attachement au village de tes parents...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité