Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
9 novembre 2016

Un nouveau CAL pour cet hiver: Etape 1, nos choix de laines

Un peu avant l'heure,

L'hiver montre le bout de son nez,

Les premiers flocons sont tombés, 

Et il fait bon, le soir venu, rentrer au chaud,

Et reprendre ses petites pelotes.

LOUCAT nous propose justement un magnifique CAL : le FRIDA'S FLOWER!

 Ce plaid  a été dessiné par Jane Crowfoot en hommage à Frida Kahlo!

FRIDA KHALO

fleur 2                                                  fleur

Ce CAL se fera en binôme :l'occasion de présenter en même temps que nos avancées,

celles d'une copinaute sans blog!

Sur cette aventure je vous montrerai donc où en est Maryline.

Pour cette première étape, nous montrons notre choix de laines et couleurs.

Maryline a choisi   la Stylecraft  Spécial DK en pelotes de 100gr de chez deramores:

laines cal frida's

 

Et voici mes pelotes: j'ai choisi de la KARISMA de chez Drops.

IMG_4758

 

Nous publirons nos avancées toutes les 3 semaines.

A bientôt donc pour les premières fleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que Frida Kahlo n'a pas été étrangère à ma décisison de participer à ce CAL. Sa peinture me parle beaucoup aussi!<br /> <br /> Bises, bonne journée
F
Et bien, je vous trouve toutes très courageuses, rien qu'à voir le nombre de pelotes...<br /> <br /> J'adore Frida Kahlo, ça nous promet une explosion de couleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Voilà que je découvre tes jolis couleurs ,je pense que l'on va apprécié notre parterre de fleurs hivernales!!!!!!<br /> <br /> Merci a toutes pour vos encouragements<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
Hâte de voir vos jolis blocs à toutes 2. Ce projet mené par Loucat sera vraiment sympa<br /> <br /> A suivre avec plaisir<br /> <br /> Bisous
C
Encore une merveille en perspective, je vais regarder vos avancées avec plaisir. Bisous.
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité