Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
26 novembre 2016

Projet 52-2016 chez MA': semaines 47 : noir et blanc

Cette semaine dans le cadre du projet 52-2016 MA' nous propose le thème "noir et blanc".

Je n'ai pas eu le temps de trouver un sujet original sur le thème.

L'occasion pour moi de faire une petite plongée dans mes photos du SRI-LANKA,

Et plus précisemment dans celles da la faune locale :

IMG_7178

IMG_6066

IMG_7981

 

IMG_7068

 

IMG_6904

IMG_7496

Pour voir d'autres photos en "Noir et Blanc",

Allez donc faire un tour DU COTE DE CHEZ MA.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie balade dans la nature... merci et bonne semaine. Bises. Cath
M
Beaux spécimens !
K
jolie collection!
S
Merci pour ces belles photos "en noir et blanc".<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
L
Merci pour cette belle série de photos ♥ xoxo
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité