Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
1 octobre 2016

Projet 52-2016 : semaine 39: Mignons, Mignons, Mignons.....

Cette semaine MA' nous propose dans le cadre du projet 52-2016 "mignon"

Alors je me suis interrogée:

Une video de René la Taupe....

Les mignons des dessins animés?

J'ai préféré rester "classique"

J'ai fouillé dans mes archives,

Et ressorti des photos de mes "mignons":

IMG_00329

IMG_04839JPG

IMG_04829

IMG_04859

 

IMG_3748

 

Pour voir d'autres "mignons"

allez donc faire un tour du coté de chez MA'

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as bien fait! Ils sont tellement mignons.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Ils sont magnifiques! Et c'est chouette de les voir jouer ensemble ;)<br /> <br /> Belle semaine!
M
René la Taupe !!!! Ca fait longtemps que je ne l'avais pas chantonné !
M
Les grands en photos ne sont pas les mêmes que les petits dont 2 sont partis vivre ailleurs mais ils sont tous adorables et font partie de la famille!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
C
les mignons ont bien grandi, mais ils sont toujours aussi mignons
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 048
Publicité