Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
8 octobre 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 40:...SPORT

Cette semaine MA' nous propose dans le cadre du projet 52-2016 le mot SPORT!

Aïe, aïe, aïe.....Le sport, j'en rêve mais mes articulations ne me permettent pas d'en faire,

à part un peu de marche de temps en temps.....

Mais cela ne m'empeche pas d'aimer le sport et d'admirer mes enfants

quand ils en font!

Petit retour en arrière,

Promenade d'hiver dans un jardin public:

JANVIER 2011 028

 

JANVIER 2011 029

Pour moi, ce jour là,  ce fût promenade autour du lac:

JANVIER 2011 038

Pour voir ce que le sport a inspiré aux copinautes,

Allez donc faire un tour du côté de chez MA'

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Je ne marche pas assez c'est sur et pourtant il faudrait profite bien de tes balades bizzzzz
L
La marche c'est parfait !!! Chacun à son rythme pour en profiter ;) xoxo
M
Je marche tous les jours, par tous les temps, je rentre toujours toute vivifiée !
M
Oui c'est chouette de marcher! Cet après midi, j'ai pu aller faire une balade dans les bois et j'ai beaucoup aimé!<br /> <br /> Bises, bonne semaine
M
C'est chouette aussi de marcher :-) Jolies photos !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité