Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
27 août 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 34: Détail....

Voilà déjà la semaine 34 du projet 52-2016

De MA', le temps file....et ce matin nous entrons dans le détail,

J'ai envie de continuer la ballade de samedi dernier,

Mais ....plus dans les détails....

IMG_0249

IMG_0211

IMG_0215

IMG_0259

IMG_0261

IMG_0262

IMG_0110

IMG_0167

IMG_0169

IMG_0156

IMG_0351

IMG_0304

IMG_0306

IMG_0312

 

Détails intérieurs ou détails extérieurs, l'oeil est aussi attiré!

Si vous voulez voir beaucoup de détails,

Allez donc faire un tour du côté de chez MA'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un endroit surprenant mais il faut aimer l'architecture moderne!<br /> <br /> Bises, douce nuit!
4
J'ai raté la première partie dommage mais je vais allé regarder belle visite bisoussssss
M
Mention spéciale pour la 1ère photo que j'aime beaucoup !
S
Que de détails ! Superbes. Tu as bien fait de ne pas choisir...<br /> <br /> Bizzz et bonne nuit.
M
De jolis détails partout, il suffit parfois d'avoir son APN au bon moment!<br /> <br /> Bises, bonne semaine
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité