Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
20 août 2016

Le jeu des binômes, édition N° 14

C'est Nicole, qui était ma binôme , dans cette 14ème édition,

Du jeu des binômes organisé par jeanne (Coeur de Breizh).

Et j'ai été super gâtée! Voyez plutôt:

IMG_9550

 

De jolies étiquêtes qui donnent envie de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur des paquets!

IMG_9554

 

Une carte remplie de lavande et son petit savon ; Humm ça sent le midi et la provence!

collage jeu des binomes

 

La  Provence encore sur ce joli torchon brodé, un photophore super joli,

de jolies serviettes gourmandes, un petit sac repliable ,

à laisser dans le sac à main, et si pratique pour faire des courses non prévues...

des friandises et leur jolie boîte pour les garder bien secs,

mais  les petits gâteaux n'ont pas eu le temps de prendre l'humidité!

IMG_9563

Un livre de tricot magnifique avec un joli marque page superbement réalisé par Nicole!

IMG_9562

collage jeu des binomes2

 

Et le clou du spectacle.............Une magnifique boîte à bijou en cartonnage!

J'avais déjà vu en photo des réalisations de Nicole mais "en vrai" cette boîte à bijou est encore plus belle!

Et regardez, dans le tiroir du bas, il y a encore un petit paquet!

Et dans le petit paquet :

IMG_9561

Un joli collier que j'adore!

IMG_9569

 

Merci, merci, merci, merci, merci...........................Nicole, tu m'as vraiment gâtée!

Je ne vous montre pas ce que je lui ai envoyé car Nicole est en vacances et elle n'a peut-être pas encore eu son colis: chut!!! laissons là le découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce billet qui me met à l'honneur de très très belle façon, tu es vraiment adorable.<br /> <br /> J'avais oublié de te dire que la petite fleur en nacre vient directement de Tahiti.<br /> <br /> Je suis heureuse que les gâteaux aient été grignotés rapidement... lol...<br /> <br /> Je t'envoie un mail en privé car j'ai découvert mes cadeaux ce midi à mon retour.<br /> <br /> Encore mille fois MERCI et très bonne semaine ; bisous bisousssssssss - Nicole
M
Tu as tout dit, ce jeux des binômes est un pur bonheur, bonheur de donner, bonheur de recevoir et bonheur des belles rencontres!<br /> <br /> Bises, belle soirée
F
Ce sont de très beaux cadeaux, chacune y met tout son coeur et son savoir faire.<br /> <br /> Un vrai bonheur ce jeu des binômes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
V
Quel colis merveilleux tu as reçu ! Des senteurs, des saveurs, des délicatesses préparées pour toi.<br /> <br /> Bon dimanche.
M
Gâtée, pourrie, et ça m'a fait très, très plaisir!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité