Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
9 juillet 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 26:...Dans la rue.....au SRI-LANKA

La semaine dernière MA' nous invitait à sortir dans la rue,

J'étais partie en week-end et je n'ai pas eu le temps

de rédiger mon billet.

Mais comme le sujet m'inspire, le voici une semaine plus tard.

L'occasion de revenir une nouvelle fois au SRI LANKA:

Dans la rue des villes ou des villages,

Beaucoup d'animation,

Beaucoup de véhicules, de personnes, d'animaux....

Je vous laisse regarder :

IMG_7685

IMG_7549

IMG_7866

IMG_6450

IMG_6436

 

IMG_7876

IMG_7403

 

IMG_8172

IMG_8163

IMG_7717

IMG_7710

 

IMG_7705

IMG_7704

IMG_7694

IMG_7692

IMG_7698

IMG_7869

 

IMG_8255

IMG_78959

 

Pardon pour la mauvaise qualité des photos: beaucoup ont été prise à travers les vitres du bus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très très différent de chez nous. Je ne sais pas si je pourrais garder un blanc si blanc. Merci pour ces photos
M
Les animaux sont très respectés au Sri Lanka, personne n'oserait les maltraiter ni même les faire sortir des villes: du coup les vaches et les chèvres circulent allègrement au milieu des véhicules.<br /> <br /> Bises, belle soirée
C
En effet, bipèdes, quadrupèdes, deux et quatre roues se côtoient allègrement !!! ;-) Et que c'est coloré !!! Bises.<br /> <br /> Cécilou
V
Tous ces sourires et ces couleurs, c'est chaleureux, c'est magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche.
M
Les transports ne répondent pas aux mêmes normes que chez nous....il n'est pas rare de voir 3 ou 4 personnes sur un scooter (je n'ai pas pu en photographier)! Quant aux "touc touc" il se faufilent partout avec une agilité très surprenante: on s'attend à des accidents à tout moment et il y en a peu en fait.<br /> <br /> Bises, bon diamnche
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité