Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
16 février 2016

Kal "A la campagne" grille 11: Aristide l'écureuil

Notre promenade du Kal à la campagne

se poursuit à travers les bois et les champs.

Pour cette 11ème étape Loucat met à l'honneur,

Un petit rongeur bien sympathique,

Aristide l'écureuil:

IMG_5208

IMG_5205

Collage ecureuil

 

Collage ecureuil 2

 

Pour voir les autres petits écureuils, c'est ici :

Majupodi - Claire - Minie276 -Mamie Youyou - Châtaigne -

Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - SilviastellaMarie-Pol  -

 Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile -

Vaps -Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - DesmoniaMémé Christiane - 

Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel - Rosy -

 Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 

Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline - Doudoune 

- Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon petit écureuil est sage, il t'en a laissé quelques unes!<br /> <br /> Bises bonne soirée
4
Très en retard pour venir grignoter une noisette avec ton petit écureuil bizzzz
M
Oui, en effet, mais à côté de ton gâteau, ce serait peut-être moi qui ferait la gourmande...<br /> <br /> Bises, bonne soirée
M
Quel beau travail ! il est vraiment mimi cet écureuil. On était dans la même ambiance avec ces jolis petits rongeurs, à ne pas mettre à côté de mon gâteau !! Bonne soirée.
F
Il a l'oeil vif ce petit écureuil! J'en ai vu beaucoup à Londres, dernièrement, dans un parc, c'est trop mignon! Tu as le don pour mettre en valeur tes ouvrages...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité