Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
16 juillet 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 28 : Repos

Les samedis se suivent et l'actualité une nouvelle fois nous horrifie.

Nos petits rendez-vous nous paraissent dérisoires mais il faut continuer, ne pas laisser nos vies  guidées par ces fous qui veulent détruire la beauté du monde.

Le projet 52-2016 de MA' est parfait pour nous y aider.

Cette semaine MA' nous invite au repos.

Encore une occasion pour moi de revenir au Sri Lanka.

Lorsque le soir arrive,

les animaux aussi pensent au repos,

Après avoir déhambulé en liberté, toute la journée,

Un petit troupeau de vaches avait choisi la plage

pour son repos nocturne:

IMG_7422

IMG_7413

IMG_7414

IMG_7416

IMG_7417

 

IMG_7418

IMG_7425

IMG_7426

 

Pour comment comment on se repose de ci, de là, allez chez MA'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé faire ces photos. C'était une vision extraordinaire.<br /> <br /> Bises, belle journée
C
De belles images. Les vaches sont drôlement scarifiées ! Gros bisous
M
Uned fraicheur toute relative. A cet endroit, il faisait 42 ° le lendemain matin, 32° dans l'eau et le sable était brulant!<br /> <br /> Bises, belle soirée
M
Elles profitent de la fraicheur et elles ont bien raison !
4
Tu as raison il ne faut pas que ça nous empêche de voir les plus belles choses bisoussssss
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité