Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
10 juillet 2016

Le bouquet du dimanche 27/2016 : Au jardin

Je n'ai pas eu le coeur de couper des fleurs,

Pour les mettre en bouquet,

Le jardin sait si bien à lui seul  créer des bouquets,

Bien plus beaux que les miens:

IMG_9328

IMG_9320

IMG_9321

IMG_9322

IMG_9325

IMG_9332

IMG_9311

IMG_9314

IMG_9315

IMG_9329

IMG_9330

IMG_9331

IMG_9303

IMG_9309

IMG_9317

Une petite araignée a même décidée d'y élire domicile:

IMG_9301

 

C'est avec ces quelques fleurs que je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi je n'aime pas trop cueillir les fleurs du jardin !<br /> <br /> Il est magnifique ton jardin .<br /> <br /> Bises mach'
C
Je préfère les fleurs dans leur milieu aussi. La preuve par tes photos. Tu en fais de très belles.
D
Magnifiques fleurs ..ce serait dommage de les couper.bises
C
Ton jardin est très fleuri et très coloré, c'est un vrai festival ! Et ça doit sentir bon par endroits ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Bonne semaine à toi aussi Lilou, nous voilà arrivés au temps où le jardin est généreux:il faut en profiter.<br /> <br /> Bises,
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 048
Publicité