Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
9 juillet 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 27: Léger

Pour le projet 52 cette semaine ,

MA' nous demande d'être "léger"

Je vais rester dans le domaine que j'affectionne : la nature,

Voici quelques plantes, si légères que la moindre brise

les fait vibrer ou courber,

tant et si bien que les photographier,

n'est pas si facile:

IMG_9125

IMG_9119

IMG_9142

IMG_9140

IMG_9160

 

IMG_9175

 

Ce petit oiseau est si léger lui aussi qu'il a du se poser

pour déguster son repas, bien lourd pour lui.

IMG_91919

 

Bassin d'Arcachon, Samedi 2 Juillet

Pour voir ce que la légèreté a inspiré aux autres participants du projet 52-2016,

Allez donc chez MA'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ! J'adore
C
Un bien joli bouquet champêtre. Et le bassin d'Arcachon évoque bien des souvenirs de mes vacances d'enfant, d'adolescente et de jeune-fille. <br /> <br /> Cécilou
V
Tout est délicatesse.<br /> <br /> Tu as aussi rapporté tes tuiles chaulées du bassin d'Arcachon ?
M
Quelles jolies photos !
L
Ton objectif a su capturer l'instant ... superbes photos !!! xoxo
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité