Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
16 août 2015

Le jeu des binômes: ce que j'ai envoyé

Ma binôme Nicole (MISS GLENI) ayant reçu son colis,

je peux vous montrer ce qu'il contenait.

 

Les items proposés par Jeanne cette fois ci étaient :

- quelque chose en bois: ce n'est pas un objet en bois mais plusieurs petits animaux de la savane que j'ai choisis
IMG_9109

m2

m1

- quelque chose en métal :  Restons dans la savane,
voilà une girafe achetée sur le festival AFRICAJARC ,
à une association dont les gains vont directement aider le développement d'un village du Burkina Fasso.
IMG_9095
- quelque chose en tissu : Le traditionnel sac à tarte
IMG_9079
- quelque chose en platre:
des petits sujets parfumés ramenés de mes vacances dans le midi.

IMG_9120

- Et une petite surprise cachée là (c'est une surprise!):
c'est une surprise, alors voilà seulement le contenant:

 IMG_9072

IMG_9073

 A l'intérieur, il y avait des friandises.

Et j'avais rajouté des petites douceurs "fait maison",

mais je n'ai pas pensé à faire de photos

IMG_9111

 

Et pour vous souhaiter une belle journée,

voici  un des derniers bouquets de mes hortensias, 

qui ont beaucoup craint sécheresse et fortes chaleurs!

IMG_9114

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Vincianne. Une journée calme au bureau mais mes trois enfants m'ont appelé et souhaité mon anniversaire...j'aurai préféré les voir mais ce n'est que partie remise.<br /> <br /> Merci encore. Bises, bonne soirée
V
J'espère que tu as passé une très belle journée pour ton anniversaire.<br /> <br /> Bonne soirée Odile et joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bises
T
Super echange entres 2 compinautes !!! La toile fait des heureuses et c'est tant mieux. Bises
L
Un bel échange, l'idée des animaux est toute mignonne. La girafe est vraiment très belle.
V
Je viens d'aller visiter le blog de ta binôme et ai vu ta jolie boîte à gourmandises ouverte... miam !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'aime tes animaux sauvages broutant les joubarbes ;-)
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité