Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
5 juillet 2016

Kal "A la campagne : le final

Le soleil est arrivé sur la campagne,

Et avec lui le final.

Jusqu'au bout ce KAL organisé de mains de maitre par LOUCAT

aura été un vrai bonheur!

Il restait la bordure à faire, j'ai choisi une bordure crochet,

J'espère que LOUCAT me pardonnera cette petite infidélité.

Voici les photos!

IMG_9291

IMG_9287

IMG_9288

IMG_9289

IMG_9290

IMG_9292

IMG_9293

IMG_9294

IMG_9295

IMG_9298

IMG_9296

 

Pour voir les autres plaids finis, 

Allez vite chez LOUCAT

Ou suivez les liens de toutes les kalinettes: 

Majupodi - Claire - Madynla - Minie276 -Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - SilviastellaMarie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand - Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - DesmoniaMémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 
Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline - Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est MAGNIFIQUE et cette jolie bordure ajourée lui va parfaitement bien.<br /> <br /> Je l'adore, on peut se promener de récolte en récolte et voir les petits animaux.<br /> <br /> Félicitations ainsi qu'à Loucat qui orchestré ce Kal avec brio.<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Tal
M
Merci beaucoup, je suis très contente du rendu de cette bordure.<br /> <br /> Bises, belle journée
C
Avec cette bordure il a un côté campagne bohème, bravo à toi !
R
C'est très réussi et c'est un bel ouvrage d'hiver. Tous les 15 jours c'était amusant d'attendre le nouveau motif, même pour moi qui ne tricote pas !
M
Très belle cette finition ! Vivement l'automne que je reprenne mes carrés "en rade" ! Bisou
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité