Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
13 juin 2016

Kal "A la campagne" grille 19 : cartouche

Voilà le KAL "à la campagne" qui se termine bientôt!

Quand LOUCAT a annoncé "Cartouche" j'ai pris peur...

Parce que la chasse, je n'aime pas trop ça, et même pas du tout!

Mais ce ne sont pas des cartouches des chasseurs dont parlait LOUCAT!

Mais du beau cartouche qu'elle nous a concocté pour pouvoir signer

Ce joli plaid "à la campagne"

Alors, avec du retard,

Le voilà enfin:

IMG_8861

IMG_8863

 

IMG_8722

Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui, j'aime bien jouer sur les mots ! Bravo pour ton cartouche.
V
Ouf, un cartouche et non une cartouche !<br /> <br /> Les fleurs de ton jardin sont superbes.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
M
Je me réjouis de reprendre tout çà à l'automne avec l'éloignement des mauvais souvenirs liés au tricot en chambre d'hôpital. Toujours aussi belles tes fleurs, merci !
S
Cela va faire un plaid très original.<br /> <br /> Sylvie
R
moi non plus je n'aime pas la chasse!!!<br /> <br /> bravo pour ce beau carré, l'aventure va prendre fin et c'est bien dommage<br /> <br /> bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 080
Publicité