Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
26 juin 2016

Le bouquet du dimanche 25/2016 : la générosité de la nature

Juin c'est le mois des fleurs,

Au jardin ou dans les champs,

Au bord des routes ou des chemins,

La nature nous offre une abondance de fleurs.

Voici le bouquet de ce dimanche:

IMG_8995

IMG_8993

 

IMG_8994

Digitales et achillées mille feuilles,

Que je vous offre pour vous souhaiter 

Un bon dimanche.

Et pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Je rentre juste de week-end, je suis enchantée d'être à nouveau en binôme avec toi. On se contacte en MP.<br /> <br /> Bisous, à très vite
M
J'espère que tu vas bien, je suis heureuse d'être à nouveau ta binôme pour le jeu chez Jeanne. On se recontacte si tu veux bien pour se redonner des petites infos qui pourront servir de guides pour le choix de nos cadeaux.<br /> <br /> Très bonne soirée ; bises - Nicole
M
J'aime beaucoup les bouquets de fleurs des champs, je leur trouve un charme sans pareil et j'aime beaucoup aussi les partager.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
C
Il est superbe ce bouquet en rose et blanc !! Merci, Odile. Bises et belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
M
J'aime beaucoup ce bleu qui me fait penser moi aussi aux pays méditerranéens. C'est la couleur avec laquelle j'ai repeins mon salon de jardin dont fait partie cette chaise.<br /> <br /> Bises, belle soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité