Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
24 mai 2016

Kal "A la campagne" grille 18: Vigne et raisin.

La promenade à travers la campagne Lotoise,

proposée par LOUCAT  passe aujourd'hui 

par les vignes,

Une petite mise à l'honneur du vin de Cahors,

Bien connu mais aussi du petit vignoble de Glanes :

VIGNE 3

IMG_8606

IMG_8608

IMG_8602

IMG_8604

IMG_8607

J'ai fait les photos avant la pluie,

Et j'ai rebrodé ensuite à ma façon:

Soyez indulgent!

IMG_8624

IMG_8622

IMG_8623

VIGNE 2

Pour voir les raisins et les vignes  des autres kalinettes

du Kal de Catbout-tissus

Suivez ces liens:

Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand -
Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia
Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -      
 Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne -
Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 
Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline - Doudoune - Maryline -
Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'informatique et internet ne sont pas toujours de tout repos....Merci pour ta réinscription.<br /> <br /> Bises, à bientôt.
C
Coucou Madynla,<br /> <br /> J'ai loupé plein de choses, in incident informatique depuis Windows 10. <br /> <br /> Ta grappe est belle, on a envie de la cueillir.<br /> <br /> Je me réinscris à ta newsletter.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
C
Très joli, et belle mise en scène photo ! Bravo !
M
Merci Lysette, ce Kal à la campagne est un pur bonheur. LOUCAT a réussi à mettre en grilles notre univers et les beautés que nous offre la nature.<br /> <br /> Bises, belle journée
A
Il est superbe ton carré au milieu des vignes, bravo Madynla.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité