Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
21 juin 2016

Kal "A la campagne grille N° 20 " : Loucat vous salue !

Et voilà, il fallait bien que ça arrive,

C'est la dernière grille du KAL de LOUCAT : "à la campagne"

C'est avec un pincement au coeur 

Que j'ai démarré ce dernier carré en me disant que c'était le dernier,

Et que je n'aurais plus, un mardi sur deux ,

cette curiosité et ce plaisir,

de vite aller voir la grille que loucat avait imaginée pour nous!

Mais c'est aussi une grille plaisir puisque LOUCAT nous offre son chat,

Celui qui lui a donné son pseudo...

Plaisir aussi de voir ce joli plaid prendre forme,

Voici tout d'abord le joli carré:

(et ceux qui m'inspirent quand je tricote)

IMG_8867

Collage2

IMG_8864

IMG_1694_2011

IMG_8865

Collage

IMG_3744

IMG_6824

 

Et le plaid monté:

A l'intérieur (il pleut beaucoup en ce moment)

IMG_8879

IMG_8881

IMG_8882

IMG_8883

IMG_8884

 

Et à l'extérieur lors d'une éclaircie:

IMG_8894

IMG_8899

IMG_8898

Pour voir les chats et les plaids des autres participantes,

Allez faire un petit tour chez LOUCAT ou directement sur les liens ci-dessous:

Kal de Catbout-tissus:
Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - Silviastella
Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand -
Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia-
 Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -   Ladie Boop - Gene 18 - Florence -
 Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero -
Jossy - Choupi812 
Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline - 
Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa
Et rendez-vous dans 15 jours,
pour voir le plaid avec une bordure.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille !!! Tu vas pouvoir cocooner cet hiver ;) Moi aussi j'attendais vos carrés avec impatience ... un autre KAL en vu peut-être ?? xoxo
M
il est original ce plaid avec ces jolis motifs reliefs ! et quels chats superbes !<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir ton bel univers <br /> <br /> bon weekend ensoleillé <br /> <br /> bises de Malélé
C
Bravo ! Le chat tricoté est à l'image des chats qui t'entourent : super joli !<br /> <br /> Et bravo d'avoir déjà assemblé, (j'ai commencé mon assemblage cette semaine). C'est un bien bel ouvrage que tu as réalisé !
F
Superbe! Les motifs ressortent mieux ainsi assemblés. Bravo pour être allée jusqu'au bout, je pense que c'est plus motivant d'avoir tricoté ensemble.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Je n'ai pas encore commencé la bordure, il va vraiment falloir que je m'y mette!<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour le retard. Tu finiras quand tu pourras et surtout montre nous tes avancées quand tu veux.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité