Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
4 juin 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 22: fruit

Cette semaine MA' nous propose le thème "fruits"  

Comment ne pas vous montrer des photos du SRI-LANKA,

Ce pays où les fruits et légumes abondent!

IMG_68159

 

L'eau de coco que nous avons bu lors du bain des éléphants,

IMG_6083

 

Partout sur les marchés, dans tous les villages,

des noix de coco, des bananes, des avocats,

des mangues et des papayes à profusion,IMG_6082

IMG_6739

IMG_6725

 

Parfois joliment présentés, aux abords des temples,

 

 

IMG_7852

IMG_7253

 

Chez l'habitant, nous avons dégusté des ananas délicieux,

(rien à voir avec ceux que nous mangeons en France)

IMG_7775

 

Voici le fruits de la noix de cajou "verte"

IMG_7778

IMG_7851

 

Et les fruits sont aussi dans les arbres,

Ceux que nous avons beaucoup vu sont les manguiers,

IMG_6128

 

les papayers,

IMG_6239

 

IMG_6240

et les jacquiers dont les "fruits de Jacques" poussent directement sur l'arbre:

IMG_6125

 

IMG_6160Les noix de cajou dans leur arbre :

IMG_7164

 

Et les cocotiers....partout:

IMG_6139

IMG_6140

 

Allez voir ce que les fruits ont inspiré aux copinautes du projet 52/2016 chez MA'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est exactement ce que nous avons fait. Il fallait pourtant se freiner un peu car nos intestins peu habitués appréciaient moyennement!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
L
De quoi fait une bonne cure de vitamines ! ça donne vraiment envie !<br /> <br /> bisous
R
miam! on y goûterait bien à tous ces beaux fruits, surtout que je n'en connais pas la moitié...<br /> <br /> bises
G
Merci pour ce voyage qui régale les yeux, les papilles (virtuellement) et le corps (virtuellement, juste de voir le soleil me réchauffe!!)
A
Une jolie touche d'exotisme qui nous apporte le soleil qui nous manque tant !<br /> <br /> Merci pour ce sympathique partage.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité