Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
28 mai 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 2 :...Gâteau

Chez MA' cette semaine, le sujet est gâteau!!

J'avais pensé en faire un mais il a fait beau,

Et j'ai préféré aller au jardin!

Alors,  j'ai pioché dans mes photos,

Et voici quelques gâteaux "maison"

Que je partage avec vous en pensée!

IMG_4473

IMG_0537

IMG_0627

IMG_4471

IMG_4472

IMG_4474

 

Pour voir les autres gâteaux ou les inspirations diverses des copinautes,

Allez chez MA'.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, Volontiers, ce serait avec plaisir.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
S
Pas mal tes archives. Peut-on commander si on passe par chez toi ?<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.
R
oh la gourmande!!!! ;-)<br /> <br /> je goûterais bien à ces petites merveilles...<br /> <br /> bravo pour le thème<br /> <br /> bises
S
Les cannelés ne me laissent pas insensible ;-)
M
Je crains qu'il n'y en ai pas pour tout le monde: ces petits gâteaux semblent très appréciés !!!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité