Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
1 août 2014

Le facteur est passé

A peine rentrée de vacances,

voilà un colis qui arrive juste,

pour me réconforter,

 avant de reprendre le chemin du bureau!

Et quel colis!

Voyez plutôt comme j'ai été gâtée grace au Jeu des binômes,

Organisé par Jeannne (du blog Douceur Bretonne)

IMG_3019

IMG_3020

 

Le jeu demandait d'expédier à sa binome:

- Quelque chose du magasin:

je crois que mon blog laisse comprendre mon amour des chats,

Odile, ma binome ne s'y est pas trompée: j'adore cette petite pendule!

IMG_3027

 

- Quelque chose fait de ses mains:  ce petit papillon est magnifique à l'intérieur de son cadre!

 et son copain s'est envolé jusque dans la jardinière du balcon!

IMG_3028

 

- Quelque chose d'ancien : un petit coffret qui est un vrai bijou!

IMG_3026

et il contient.............................Un autre bijou:

IMG_3025

 

- Quelque chose qui se mange bien : ces petits gateaux ont tout de suite plu à mon fils 

IMG_3034

 

qui n'a pas hésité à plonger la main dans la boîte!

et ces délicieuses gauffrettes étaient joliment mises dans une belle boîte :

IMG_3031

 

- Quelque chose au doux parfum : encore une fois je suis gâtée avec un parfum qui sent trop bon!

IMG_3030

et parmis tous ces cadeaux,

de jolies petites déco avec 2 papillons sublimes qui vont aller se poser sur mes bouquets

IMG_3032

J'ai vraiment été gâtée par Odile.  Allez vite découvrir son joli blog et son univers créatif

Merci mille fois Odile pour toutes ces merveilles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le plaisir est partagé et en prime, j'ai découvert ton blog et ton univers que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises, bonne journée
F
Ce fut un vrai plaisir de faire ta connaissance et de t'envoyer ces présents d'amitié.<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
V
Ce colis est merveilleux ! Voilà un retour de vacances bien agréable.<br /> <br /> Bonne soirée.
M
Quelle belle surprise, tu as été gâtée :)<br /> <br /> Biz
M
Comme tu as été joliment gâtée, effectivement de quoi prendre courage avant le retour au travail ! Et puis trop drôle, d'une Odile à une Odile, tu avais déjà eu le même cas de figure l'an passé ! Bon week end et courage pour la reprise ! Bisou
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité