Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
27 mars 2016

Le bouquet du dimanche - 13/2016: Bon dimanche de Paques

Un bouquet offert par ma fille,

En ce dimanche de Pâques,

De jolies roses qu'elle a joliment cuisinées:

IMG_5598

 

D'après la recette de la brioche oranaise d'Assia, appelée brioche Mouna,

Elle lui a juste donné une autre forme:

IMG_5596

IMG_5597

 

Un petit lapinou n'a pas résisté et est venu la sentir:

IMG_5599

 

Et voici quelques fleurs,

pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

Et un joyeux dimanche de Pâques à toutes et tous :

IMG_5581

IMG_5580

IMG_5565

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces photos de fleurs<br /> <br /> et quelle belle brioche de Pâques<br /> <br /> elle devait être aussi délicieuse que belle<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
L
Wouahou, à l'heure du petit dèj' c'est juste ZE tentation !!! Mon ventre gargouille ... xoxo
S
une bien belle brioche de Pâques! et toujours d'aussi belles fleurs.
C
un bouquet gourmand qui ne doit plus exister à cette heure.
R
Miam il a l'air délicieux ce gâteau <br /> <br /> J'ai vu une recette sur le blog de ''dessine moi un mouton'' et je vais la tester<br /> <br /> Bises et merci pour ces belles fleurs
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité