Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
20 mars 2016

Le bouquet du dimanche - 11/2016: Vive le printemps

Pour fêter le printemps, 

La nature m'a fait un beau cadeau au jardin:

Mes jacinthes plantées à l'Automne 

Sont presque toutes épanouies:

IMG_5520

IMG_5525

IMG_5522

IMG_5523

IMG_5524

IMG_5530

IMG_5527

IMG_5529

 

 

Et les boutons du camèlia

commencent à ouvrir leurs beaux pétales:

Collage PRINTEMPS

IMG_5547

IMG_5548

IMG_5549

 

IMG_5551

IMG_5546

 

IMG_5557

Que le printemps vous soit doux!

Et qu'il apporte à toutes et tous,

Le réconfort et la douceur de vivre

Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton jardin est un véritable enchantement.
C
Un enchantement de couleurs et de belles fleurs pour bien commencer la semaine. Merci
A
Encore de très belles photos, une magnifique fleur de camélia et une belle potée de jacinthes qui doivent t’enivrer de leur parfum loin à la ronde. <br /> <br /> Bisous et bonne semaine,<br /> <br /> Corinnette
L
De superbes photos pour fêter le printemps dans toute sa splendeur !!! Belle semaine à tous !!! xoxo
D
Merci pou ces jolies photos qui annoncent le printemps..bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité