Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
13 février 2016

Projet 52 - 2016 DE MA' semaine 6 : fromage

Cette semaine,

le thème du projet 52-2016 chez MA'

est "Fromage"

Alors tout naturellement, voici le Rocamadour,

C'est l'emblème du Lot,

Le petit fromage de chèvre dont la réputation n'est plus à faire :

IMG_5178

DSC_26859

 

Avec du miel ou quelques noix,

Un peu de pain de seigle...

C'est un délice!

Les autres "Fromages" sont chez MA'

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est notre repas du dimanche soir, bien souvent. Parfois rôti sur une tartine avec un peu de salade, miam...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
Absolument fondue de fromages en tous genres, je ne peux que valider de choix gourmand !!! xoxo
4
Un accord de saveur parfait bizzzzz
L
Je ne vais pas te contredire, nature ou passé au four, c'est un régal.
A
mmmm! encore un bon fromage!
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité