Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
14 février 2016

Le bouquet du dimanche 6-2016

La pluie n'a pas cessé depuis des jours et des jours,

Mais les jonquilles ont quand même fait leur apparition,

IMG_5188

IMG_5194

IMG_5195

 

Et après une nuit à l'intérieur, elles étaient presque toutes fleuries!

IMG_5201

 

 Dans le jardin aussi, la couleur revient timidement:

IMG_5101

IMG_5180

IMG_5181

IMG_5182

IMG_5183

 Bon dimanche et bonne fête à tous les amoureux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'on a des envies de printemps, mais j'ai décidé de vivre le moment présent, et aujourd'hui c'est l'hiver. Après deux jours de froid, nous avons eu de la neige ce matin, nous n'en avions pas eu depuis 3 ans! mais c'est déjà fondu...<br /> <br /> Bonne reprise, Odile, bisous<br /> <br /> Odile
M
Aujourd'hui c'est le froid qui est arrivé, avec une petite bise qui accentue encore la sensation de froid...Pffff....j'ai envie de printemps! nous avons toutes envie de printemps!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
C
quel magnifique bouquet, de jolies couleurs qui nous font sortir de cet hiver triste et pluvieux, un peu de lumière nous ferait du bien, peut-être que ces petites fleurs annonceraient l'arrivée prochaine du printemps et surtout de la lumière, bonne journée, bisous
M
Les premières fleurs du ,jardin ramènent la vie et l'espoir de la belle saison. En cela elles sont les bienvenues. Le muguet sortira un peu plus tard mais lui aussi marque joliment le printemps!<br /> <br /> Bises, bonne semaine à toi aussi.
E
Je n'ai pas de jonquilles mais une jacinthe qui va fleurir dans mon parterre ainsi que des clochettes dont les feuilles sont sorties, j'espère aussi avoir du muguet cette année ! Bonne semaine à toi ! bisous
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité